François Paychère candidat au poste de Procureur Générale de la République du Canton de Genève

Publié le par Alberto Pérez Yanez

Ce soir 10 avril il y a eu une soirée rencontre avec notre candidat socialiste au poste de Procureur Générale de la République du Canton de Genève, François Paychère à l’école d’Avanchet Jura.

Il a répondu aux différentes questions posées par ses sympathisants et non sympathisants (bon, il faut dire qu’il n’avait qu’un non sympathisant, mais il est parti très tôt.)

IMG_2067
 

Esta noche 10 de abril, hubo una conferencia con nuestro candidato socialista François Paychère al puesto de Procurador General de la Republica del Canton de Ginebra en mi barrio de Avanchets. Respondió a las diferentes preguntas de sus simpatrizantes y no simpatizantes (Bueno, hay que decir que habia un solo no simpatizante, pero que se retiró bien temprano...)

Publié dans Politique

Commenter cet article

Montserrat 11/04/2008 14:04

J'ai également assisté à cette soirée. J'ai trouvé François Paychère très clair dans ses explications alors que domaine judiciaire est complexe. Il a bien défini sa politique, comment il entend exercer sa fonction de Procureur général... et sa politique est en phase avec l'idée que je me fais de la justice et ru rôle du PG

Je lui souhaite de gagner les élections et je le recommande à tous mon entourage!!!