Emotions, souvenirs...

Publié le par Alberto Pérez Yanez


IMG_1012.jpgAlejandro et Olivier

Ce week end a été riche en émotions et retrouvailles.

Les jubilaires d’UNIA et l’anniversaire de mon petit fils Ewan.

Au premier j’ai rencontré le père de l’un des meilleurs amis d’enfance de mon fils Alejandro. On tout les deux la barbe blanche maintenant !

A l’anniversaire d’Ewan (6 ans) j’ai rencontre les amis à mon fils que maintenant ont 35 ans, sont mariés et ont des enfants! Il y avait Giuseppe et le magicien Olivier ! Tout cela m’a transporté dans le temps que je n’ai vu presque pas passer. Quel bonheur !

Rademacher_0965.jpg

Este fin de semana ha sido rico en emotiones de reencuentros

El encuentro con los tabajadores del Sindicato UNIA y el cumpleaños de mi nieto Ewan (6 años) En el primero encontré al padre de uno de los mejores compañeros de escuela primaria de mi hijo Alejandro. Los dos tenemos la barba blanca ahora!

En el cumpleaños de Ewan me reencontré con los amigos de mi hijo de su época escolar. Ellos tienen ahora 35 años y estan casados y con hijos! Todo eso me ha transportado en el tiempo.... ese tiempo que casi no vi pasar! Que felicidad de verles asi, jovenes y bien!

Mr Rademacher. Tiene la misma cara de aleman que su hijo!  Una amistad de mas 30 años!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article