Voulez-vous aider les sinistrés du Chili?

Publié le par Alberto Pérez Yanez

Chers amies et amis.
L’Association des Chiliens Résidents à Genève vous invite à participer dans une campagne de collecte de fonds pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre du Chili du 27 février dernier.
L’initiative porte le nom de « Juntos con Chile » (« Ensemble uni avec le Chili »). Notre intention est celle d’aider une petite communauté au bord de la mer du Chili, qui est totalement détruite par le cataclysme survenu il y a quelques jours suivi par un tsunami.
Le fonds récolleté pourrait aider a faire face aux besoins de base de la population qui ne seraient pas couverts par l’aide de l’Etat.
La Communauté chilienne qui recevra éventuellement cette aide devra nous donner les garanties nécessaires pour être en mesure de procurer la sécurité aux bénéficiaires, que leur apport arrivera à bon port.
Nous pensons qu’il est indispensable d’être totalement transparent avec cette campagne. Dans ce sens, de transparence, nous vous demandons d’envoyer votre contribution au compte postal de l’Association des Chiliens de Genève (ACRG) : CCP 12-159-9 avec mention « Terremoto Chile », suivi d’une identification de votre choix que nous publierons dans la liste des bénéficiaires.. Cette campagne sera suivie d’une série d’activités dont vous serez informés prochainement. Vous pouvez aussi faire des dons aux campagnes de solidarité avec la Croix Rouge Chilienne, la Chaine du Bonheur ou bien une autre ONG qui travaillent dans cette campagne d’aide aux sinistrés.
Le Chili a grandement besoin de votre soutien et nous pensons qu’ensemble nous pourrons offrir cette précieuse aide aux personnes sinistrées.

Association des Chiliens Résidents à Genève.
IMG_1734

Commenter cet article