Che Guevara portait toujours une Rolex

Publié le par Alberto Pérez Yanez

Hola mis amigos.
Les anuncio que a partir de este mes de enero 2010 me he acogido a una jubilacion anticipada y la casa que me dio trabajo por casi 26 anios es la que fabrica el mejor reloj del mundo! Rolex! Y es el reloj que llevaba Ernesto Che Guevara, incluso en la guerrilla!
Bonjour mes amis. Je viens de prendre cette année 2010 ma retraite anticipé qui m'a donné la maison qui fabrique la meilleur montre du monde! Rolex! C'est la montre qui portait Ernesto Che Guevara même dans la guerrilla! 
Photos du Che:René Burri, né le 9 avril 1933 à Zurich:, photographe. suisse: résidant à Paris, membre de l'agence Magnum depuis 1959.
Che Guevara 7Che Guevara 5Che Guevara 3Che 4Che son cigare et sa Rolex

Publié dans Universel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, juste pour vous féliciter pour votre superbe blog et surtout l'article sur le Che et sa Rolex bling bling. J'adore les photos, elles sont dans mon salon, en face de moi... je les admire<br /> tous les jours. Ai réalisé des projets en Bolivie et Argentine en hommage au Che pour les jeunes, par les arts et le sport et je continue a aider des projets. J'ai aussi un projet plus important<br /> dans le domaine de l'édition. Si jamais, je suis sur Genève et passionnée du Che... Meilleures salutations et très bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toutes mes meilleures voeux Alberto pour cette nouvelle vie qui commence ! A bientot, Richard<br /> <br /> <br />
Répondre