Licenciement antisyndical chez Manor à Genève!

Publié le par Alberto Pérez Yanez

Manor Genève a licencié la déléguée syndicale et présidente régionale du syndicat Unia, Marisa Pralong, une femme courageuse, honnête et gentille!

Manor, l'entreprise aux mains des familles multimilliardaires Maus et Nordmann (via la holding des Frères Maus qui contrôle aussi Athleticum, Jumbo, Fly,...), a réalisé en 2008 un chiffre d'affaire de près de 3 milliards de francs, en hausse  de 3.2% par rapport à 2007. 

UNIA
Des piquets de dénonciation du licenciement antisyndical ont lieu tous les jours de la semaine de 11h30 à 14h00 devant les entrées du Grand Magasin de Genève (rues Rousseau, Cornavin, Grenus et Coutance). Toute participation est la bienvenue.
Julio au milieux du piquet devant Manor.
UNIA Un comité de soutien large sera constitué ce jeudi, comprenant des organisations syndicales et politiques intéressées ainsi que des personnes solidaires. Rendez-vous ce jeudi 5 mars à 18h30 dans les locaux d’Unia Genève (5, Chemin Surinam). Pour toute information concernant le « comité de soutien pour la défense des droits syndicaux », adressez-vous à Joel.Varone@unia.ch
UNIA
Les piquets sont discrètement « protégés » par la police genevoise. Quelle belle voiture !

Publié dans Politique

Commenter cet article