Mon ami Eric a eu un accident...

Publié le par Alberto Pérez Yanez

Mon ami Eric a eu un accident… non, il n’est pas tombé du lit, mais il a eu une chute de presque trois mètres du haut d'un mur, il m'a dit au téléphone…j’ai glissé chef…

Il récupère bien car il est costaud Eric. Il m’a aussi dit que s’il n’était un sportif d’élite il ne serais pas là… dommage que je ne pas pu lui faire une photo avec son œil au beurre noir… il parait qu’il était vachement drôle avec son œil de pirate. S’il y a quelqu’un qui a une image de cet événement qu’il me la fasse parvenir… Merci

 

 

Ici Eric dans sa bagnole noire lorsque nous allons dîner ensemble et cultiver l’amitié ! (observez sa jolie montre...)

 

 

Bon rétablissement Eric. TP

Eric, sa Mercedes et sa Rolex

 

Publié dans Universel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article